Img 20200411 210409

Le javelot des confinés

  • Par
  • Le 12/04/2020

Bonjour à tous, 

Cela fait maintenant 1 mois que nos rdv sont suspendus. J'espère en premier lieu que continuez à tous bien vous porter ainsi que vos proches.

Comme me l'a dit Dimitry, si je ne peux aller au javelot je le fais venir à la maison... Accompagnant son message d'une photo de sa réalisation. 

Pour ma part, avoir un bloc à la maison quand on plusieurs javeloteux dans la famille, c'est une évidence et des bonnes parties de plaisir après les repas de famille, et quand la famille diminue il en reste toujours des souvenirs.

Comme au club il y a plusieurs mordus de la plume, ceux qui le pouvaient y sont aller de leurs créations... Aujourd'hui 6 blocs artisannaux sont sur pieds et 12 joueurs peuvent entretenir leur lancer. Dans l'ordre après Dimitry et moi : Raymond, Sébastien, Gaetan and family et David. On sera donc plusieurs à jouer pour se faire plaisir comme l'ont fait nos parents ou grands parents avant nous dans les arrière cours de café. 

Vous retrouverez leurs photos dans la partie album/adhérents de ce site.

Je leur souhaite de bonnes séances en plein air en attendant de se retrouver. Et à tous, je vous souhaite un bon Week-end de Pâques.

Amitiés. A bientôt. 

Prenez soin de vous. 

Stephan

 
  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.